25.9.10

Parfum d'amour au royaume des hommes sourd, aveugle et muet

Ô mon amour, mon amant, mon ami
Ô mon toujours, mon cadrant, mon exquis
Ô Toi qui a jamais sera en moi
Ô Toi qui jamais ne me délaissera
Ô mon cœur, ma colombe, mon but
Ô mon véritable, mon inébranlable, mon luth
Ô Toi l'immuable, le secours, le vrai
Ô Toi celui qui de mon être sépare le bon grain de l'ivraie
Ô mon univers, mon père, ma mère
Ô mon aigle royale, arrache mon cœur de tes serres
Ô Toi l'unique, le considérable, l'irrattrapable
Ô Toi le seul, l'indomptable, l'aimable
Ô mon seigneur, mon envie, mon maitre
Ô mon meilleur,  celui qui brille, mon être
Ô Toi le secret, le mystère, l'insaisissable
Ô Toi le poème, le chant, l'inconnaissable
Ô mon miroir, mon créateur, mon éternelle
Ô mon étoile, mon soleil, ma sentinelle
Ô Toi le début, la fin, la gloire
Ô Toi le rébus, la faim, Toi qui doit prévaloir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire