19.9.10

Le blog comme une pupille dans l'oreille d'un sourd

Ecoute, s’il te plait écoute. Oui c’est a toi que je parle, a toi et a ton âme. Je veux simplement que tu m’écoute, je ferai en sorte que mes mots te plaisent, que mes mots soient doux comme le lait, agréable comme la soie. Je veux simplement que tu m’écoute parce que j’ai vécu trop longtemps dans un univers d’ignorance réciproque, je veux que tu m’écoute parce que mes oreilles et mon cœur te sont ouvertes a toi, inconnu. Mes mots se veulent des flèches de l’arc d’un cupidon divinement inspiré pour que tu tombe amoureux de ta propre âme car c’est a elle que je m’adresse. Excuse mes maladresses, excuse mes bégaiements , excuse mes mots qui s’égare et surtout excuse moi quand je ment parce que mes mots disparaissent quand je ment. Et je ne voudrai pas rater l’occasion de nettoyer ton cœur avec des mots. Ne t’inquiète pas mes mots sont propres et mes mots en fait ne sont pas les miens, ils sont les tient mais détrompe toi ce n’est pas un cadeau que je te fait, c’est un cadeau que je reçois, a chaque fois. Je ne parle pas, j’entonne des mots qui on du sens sur une musique que tu fabrique toi-même, en vérité je ne suis qu’un messager. Alors écoute, mais écoute pour toi-même, écoute et tombe amoureux, car dans chacun de mes mots se cachent un « je t’aime ».Ecoute, pitié écoute, mais ferme les yeux, ce que tu vois n’est pas ce que je suis et ce que je suis s’efface pour acclamer ce que tu est. Ecoute je t’en prie écoute, écoute car tu est a bout de souffle et mes mots sont une bouffé d’oxygène. Ils le sont car se ne sont pas mes mots mais ils sont ce que je suis, un véhicule pour ceux et ce qui se cachent derrière les lettres. Ecoute pour pouvoir dire et chanter a ton tour. Ecoute avec ce que tu peux écoute même avec tes yeux…
Tu entend ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire