24.9.10

Lettre de résiliation de contrat d'avec le monde

Junior, Seri                                                                         Ego
6 carrefour de l’insouciance                                            Individualisme forcené
66000 – Sincity                                          
Sincity, le 28 Février 2008, Ayyam-i-Hà
                                              






Madame, Monsieur, Moi-même,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat No  « 20 Décembre 1987-jusqu'à mort du corps indéterminé ».

La possibilité de résilier ce contrat contingent m'est offerte car ma demande se fonde sur le juste motif de la non-adéquation du mode de vie qui m’est offert en m’abandonnant a mes pulsions et mes désirs corrompu.

J'invoque les dispositions de l'article B.B des deux manifestations jumelles 1844 du Code de la Révélation progressive pour résilier mon abonnement et demander le remboursement des années vécu dans l’ignorance, injustement perçues par vos services terrestre.

Il vous est rappelé que conformément aux disposition de l'article B.B des deux manifestations jumelles 1844 du Code de la Révélation progressive le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de neuf jours à compter de la réception par vos soins de ma demande réceptive de résiliation.

Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement ou non la présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,Moi même, l'expression de ma spiritualité distinguée.

Seri Junior

Bahà’I Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire